Quetzalcoatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» félicitations
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:55 par Laure

» Kikou un petit Kikou
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:31 par Panoramics

» Petite visite
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:04 par nini

» Un p'tit coucou
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:22 par nini

» Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:58 par Blodwen

» Wouuuaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:37 par Laure

» Me voiloù
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45 par Invité

» Retardataire
Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 6:48 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

4 participants

Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Miss Cyy Sam 2 Oct - 8:44

Bien le Bonsoir aux Quetzacoalt (me suis pas trompée dans l'orthographe j'espère... ça ferait tâche Shocked )

Bon.... Euh.... Vi !

Alors je vous laisse donc un petit mot pour savoir si vous, Grands joueurs de Rappelz Very Happy seriez d'accord de nous inviter dans votre grande famille !

Petite Cyyane et grand Agride (enfin ... hihi), sont interressés de venir chez vous Smile
Nous connaissons des guildoux Quetzacoalt ( toujours bon ? :p ) ... Demoiselle Blodwen, Tomato Ketchup ( vi ) Enkhil, Cyrcée ( ma mamou ), Merthin ( papounou ), Lauretta ( la gentille Sorcière ), Nathaneline ( le vilain rameneur de mob à LM :p ) ...

Donc voilou voilou
Mon main est Cyyxie et Agride à plein de reroll ...

Plein de Bisous à vous, tout bavouilleux biensur Twisted Evil

Espèrant que vous vouliez bien de nous queen
Cordialement Smile

Miss Cyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Re: Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Nathaneline Sam 2 Oct - 12:30

Pour moi aucun soucis^^

En plus j'adore le canard..............

Canard à l'orange, parmentier de canard, mousse de foie de canard...........

Dès que vous êtes co avec les persos adéquat et que moi aussi^^ vous serez guidés^^ bounce bounce

ps1: c'est QuetzalcoaTL^^
ps2: Ne pas écouter les ragots disant que soit disant je descendrais d'une vieille famille de kobold et du coup que j'aurais héritait de leurs oreilles...........pffff n'importe quoi........
(Dieg pas de commentaires No )
Nathaneline
Nathaneline
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Picardie

https://quetzalcoatl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Re: Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Laure Sam 2 Oct - 12:33

La vilaine sorcière accepte avec plaisir ta demande^^

Nath( enfin... Grég ou GO) va très certainement vous guilder rapidement si vous arrivez à vous croiser^^
Mais bon, vous savez à qui demander, pour savoir sur quel reroll il est co^^


A très bientôt IG^^
Laure
Laure

Messages : 135
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 50
Localisation : L'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Re: Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Enkhil Dim 3 Oct - 7:46

Aucuns commentaires ........(G.O c'est gentil organisateur rien a voir avec les Kobolds mdrrrrrrrr)
En tout cas Bienvenue aux futurs nouveaux Agride le glad fougueux et a Cyyane la tres peu sage jolie petite sirène...........
Enkhil
Enkhil

Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 56
Localisation : Roquebrune Cap Martin (06)

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Re: Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Blodwen Dim 3 Oct - 7:58

Je me demande si je vais pas mettre mon veto ! Non finalement je ne vais pas le faire sinon Cyyane va encore bouder !

Bienvenue donc chez les serpents à plumes Smile

Ps : G.O n'a rien à voir avec Gros Orteil non plus !!! Razz lol!
Blodwen
Blodwen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin (06)

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?  Empty Re: Les vilains petits canards seront-ils acceptés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum